[grisbi-bugs] [Grisbi 0002109]: Opération ventilée avec n° de chèque principal et ceux des sous-opérations différents

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 1 Mar 20:48:04 CET 2021

 (0006091) ThierryM (reporter) - 2021-03-01 20:48
Par contre, avec un autre compte utilisateur sous Ubuntu (créé justement pour
voir la différence), j'ai un comportement normal : lorsque je crée la
sous-opération, j'ai le même n° de chèque non modifiable (contrairement à
mon compte "thierry" qui a tout ces problèmes) et après avoir enregistré,
lorsque je ré-ouvre la sous-opération, le N° de chèque ne s'affiche pas.
Tout vient apparemment de mon compte utilisateur normal...