[grisbi-bugs] [Grisbi 0002112]: Non affichage des n° de chèques et du solde dans la liste des opérations

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 1 Mar 15:26:23 CET 2021

https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2112
Reported By:                ThierryM
Reproducibility:            have not tried
Date Submitted:             2021-03-01 15:26 CET
Last Modified:              2021-03-01 15:26 CET
Sur Grisbi 2.0.3-1 téléchargé aujourd'hui (01/03/2020), après avoir voulu
modifier l'affichage de la liste des opérations (car je ne voyais pas le n°
des chèques), je n'ai pas réussi à les faire apparaître mais j'ai perdu
aussi l'affichage du solde (j'avais fait disparaître ce solde, puis
ré-afficher). Voir la capture :

Additional Information:
Vu tout les problèmes que je rencontre, je peux essayer de compiler moi-même
Grisbi pour voir si je retrouve toutes ces anomalies.
Pensez-vous que ça pourrait aider ?

Date Modified    Username       Field                    Change