[grisbi-bugs] [Grisbi 0002109]: Opération ventilée avec n° de chèque principal et ceux des sous-opérations différents

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 1 Mar 15:19:31 CET 2021

 (0006082) ThierryM (reporter) - 2021-03-01 15:19
J'ai fait une ré-installation de grisbi 2.0.3-1 du 23/02/2021 et j'ai toujours
ce problème de numérotation de chèque dans une opération ventilée. Quand je
crée en une seule fois, l'opration ventilée et les sous-opérations, j'ai
toujours le même n° de chèque (situation normale). Par contre lorsque
j'enregistre l'opération ventilée et que je la ré-ouvre, les sous-opérations
ont le même n° de chèque mais incrémenté de 1 par rapport à l'opération
générale.