[grisbi-bugs] [Grisbi 0002146]: Prévisions fausses avec opération échéancier à durée limitée

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 31 Juil 20:51:55 CEST 2021

 (0006275) chris972 (reporter) - 2021-07-31 20:51
Bon, pour cette bizarrerie de nouvelle opération planifiée n'apparaissant pas,
j'ai trouvé. C'est parce que la catégorie dans laquelle je la mettais est
cochée dans les « données historiques » du compte, donc ça ne prend pas en
compte les opérations de l'échéancier. Je ne sais pas si c'est normal, et je
ne me souviens pas si je l'avais déjà su, mais en tout cas, ce n'est plus en
rapport avec le bug évoqué ici.

Ma question reste donc de savoir comment repérer d'autres opérations qui
seraient dans le même cas que celle que tu m'as fait corriger manuellement dans
le fichier, dans le cas où je ne les repère pas visuellement.