[grisbi-bugs] [Grisbi 0002146]: Prévisions fausses avec opération échéancier à durée limitée

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 29 Juil 16:11:37 CEST 2021

 (0006262) chris972 (reporter) - 2021-07-29 16:11
Il s'agit ici d'une opération réelle ventilée, mais lorsque j'avais fait des
tests avec des opérations simples, le problème se posait également.

Je viens de faire un nouveau test avec une opération simple, bidon, au même
tiers, automatique (si je la mets en manuel) aucune occurrence n'apparait dans
les prévisions), mensuelle, avec date de fin 10/09, et seule l'occurrence du
jour, et pas celle du mois prochain apparait.
Tout ça est comme si la date de fin était interprétée différemment de ce
qui est inscrit.
C'est très bizarre.