[grisbi-bugs] [Grisbi 0002113]: Le solde sur l'onglet résumé n'est pas celui sur l'onglet du compte

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 17 Juil 07:27:40 CEST 2021

 (0006256) pbiava (administrator) - 2021-07-17 07:27
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2113#c6256
En principe ce problème ne devrait plus se reproduire.
D'une part le bug dont l’origine venait du fait qu'on ne supprimait pas les
opérations d'une opération ventilée transformée en opération simple a été
corrigé et d'autre part, si malgré la première raison cela arrivait encore,
grisbi propose maintenant de les supprimer automatiquement alors qu'avant il
fallait le faire à la main.
Par contre, quand j'aurais un peu de temps, je regarderai pourquoi le test de
validité des opérations n'est pas fait avec les opérations archivées.
Probablement pour une raison de rapidité de chargement.

On peut marquer ce bug comme résolu.