[grisbi-bugs] [Grisbi 0002118]: L'option de débuggage traite des comptes qui ont été supprimés

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 9 Juil 12:06:11 CEST 2021

The following issue has been ASSIGNED.
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2118
Reported By:                R1
Assigned To:                pbiava
Date Submitted:             2021-03-04 09:20 CET
Last Modified:              2021-07-09 12:06 CEST
Lorsque l'on supprime un compte du fichier, est-il purement et simplement
supprimé, avec ses opérations et autres accessoires tels que les
rapprochements ou est-il simplement masque?
Dans mon cas, j'ai un fichier où j'ai retiré tous les comptes sauf 1 et
lorsque je le débugge j'ai des messages sur des comptes supprimés.
Voir capture d'écran jointe.

L'impact est mineur puisque visible uniquement au niveau de la fonction de
débuggage, cependant il y a peut être moyen d'alléger encore plus le fichier
lorsqu'un compte est supprimé si des éléments accessoires sont actuellement
conservés sans raison.

Steps to Reproduce:
supprimer des comptes d'un fichier puis utiliser la fonction de débuggage du
fichier.

Date Modified    Username       Field                    Change