[grisbi-bugs] [Grisbi 0002092]: disfonctionnement ascenseur fenêtre principale

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 26 Jan 21:25:10 CET 2021

Qu'entendez-vous par on minimise la zone de saisie ? C'est à dire qu'on cache
le formulaire c'est ça. Dans ce cas c'est normal.
Moi ce que je fais c'est que je laisse le formulaire ouvert et je clique dans un
, par exemple. Le champ reste sélectionné et je déplace le curseur de la
souris dans la fenêtre des opérations. L'ascenseur apparaît à ce moment là.