[grisbi-bugs] [Grisbi 0002090]: Avoir des chemins relatifs pour les fichiers d'icones

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 23 Jan 15:37:26 CET 2021

 (0005943) LudovicRousseau (administrator) - 2021-01-23 15:37
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un seul dossier d'icônes si c'est pour que
le même icône banque.png soit renommer compte1_gsb-banque.png et
compte2_gsb-banque.png si 2 fichiers Grisbi utilisent le même icône.

Tu ne voulais pas avoir le dossier d'icône truc.icon pour un fichier truc.gsb
pour ne pas dupliquer les fichiers d'icônes.
Mais avec ta solution les fichiers d'icônes SONT dupliqués et le nom du
dossier d'icônes n'a AUCUN rapport avec le nom du fichier Grisbi.

Un utilisateur qui voit un dossier icons risque de l'effacer ne sachant pas à
quoi il sert. Je maintient l'idée de l'appeler truc.icons pour un fichier
Grisbi truc.gsb.