[grisbi-bugs] [Grisbi 0002090]: Avoir des chemins relatifs pour les fichiers d'icones

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 22 Jan 14:26:18 CET 2021

J'ai corrigé en vérifiant que le répertoire existe sinon je le crée. Ça
devrait résoudre une partie du problème.
Je me demande si à l'ouverture suivante de grisbi et si on ouvre les
préférences, je ne devrais pas remettre à zéro l'option "put  user icons..."
  si le répertoire "icons" n'existe ou peut-être juste emmètre un message.