[grisbi-bugs] [Grisbi 0002090]: Avoir des chemins relatifs pour les fichiers d'icones

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 19 Jan 21:14:23 CET 2021

Bon j'ai poussé sur mon fork une version de ce pourrait être cette
fonctionnalité. Ça utilise une nouvelle option située dans l'onglet Fichiers.

Ce n'est pas terminé donc dis moi si tu peux faire un package provisoire avec
ça.

Il faudrait faire un test avec un serveur externe pour voir si il y aurait des
erreurs surtout en terme de lecture et d'écriture..  Actuellement je ne gère
pas les erreurs.