[grisbi-bugs] [Grisbi 0002089]: Problème pour lire et écrire un fichier .gsb

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 17 Jan 18:26:09 CET 2021

 (0005912) pbiava (administrator) - 2021-01-17 18:26
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2089#c5912
En principe au chargement de grisbi si il n'y a pas de backup dans le fichier
grisbi le force avec gsb_dirs_get_user_data_dir (). ça ce semble pas
fonctionner sous grisbi.

Pour ce qui concerne la lettre &, je me souviens qu'on avait eu il y a longtemps
un problème avec ça sous Linux. Par exemple dans mon fichier de compte j'ai
ça :
Owner="Pierre & Sylvie"

C'est certain que ce doit être difficile à interpréter dans un chemin de
fichier. Maintenant il faut regarder pourquoi le messages n'est pas bon. Je
pense que c'est un problème de conversion UTF8 si on passe le nom du fichier en
paramètre du message ce qui est probable.