[grisbi-bugs] [Grisbi 0002090]: Avoir des chemins relatifs pour les fichiers d'icones

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 16 Jan 13:52:52 CET 2021

Je pense qu'on confond deux choses : les icônes fixes de grisbi qui viennent
avec les sources et qui sont toujours accessibles et les icônes des comptes qui
peuvent être situées n'importe où sur le disque de l'utilisateur car il les
choisit dans les préférences.

L'idée que je m'en fait, c'est de copier les icônes sélectionnées dans un
sous-répertoire du répertoire contenant le fichier de comptes et de ne
mémoriser dans le fichier de comptes que le nom de l'icône. On résoudra ainsi
la partie partage des fichiers de compte.

C'est vrai qu'avant on mémorisait les icônes dans le fichier de comptes ce qui
était plus simple mais finissait par prendre beaucoup de place.