[grisbi-bugs] [Grisbi 0002066]: impossible d'ouvrir Fichier OFX

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 14 Jan 21:07:58 CET 2021

 (0005885) LudovicRousseau (administrator) - 2021-01-14 21:07
C'est aussi dans la documentation en Français :
  " Attention : d'une manière générale, il est déconseillé d'avoir des
accents ou des espaces dans les noms des répertoires et fichiers utilisés par
Grisbi. Si c'est le cas, renommez-les maintenant. Par exemple, les espaces
peuvent être remplacées par des tirets bas (\_).  "

Par contre je ne sais pas pourquoi cette limitation avec les accents sur
Windows. Windows est très étrange pour moi.

Je vous propose d'ouvrir un autre ticket pour votre autre bug.