[grisbi-bugs] [Grisbi 0002083]: 1.9.98: modification automatique de la largeur des colonnes

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 6 Jan 15:40:33 CET 2021

Ok j'ai pu reproduire le problème sur Windows.
Chez moi, sur Windows 10 à jour, on n'arrive plus à trouver une largeur qui
supprime totalement l'ascenseur horizontal. Le problème n'est pas présent si
je fais un F11.  Sur Linux c'est moins flagrant mais il faut jongler pour
récupérer une vue sans ascenseur.

Je cherche quelque chose qui soit plus efficace.