[grisbi-bugs] [Grisbi 0002108]: L'opération que l'on modifie n'apparaît pas en surbrillance dans la liste des opérations

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 27 Fév 19:08:50 CET 2021

 (0006059) ThierryM (reporter) - 2021-02-27 19:08
Non, ce n'est pas le cas. Je pense qu'il y a un bug.
Voici ce qu'il se passe :

- Je personnalise l'affichage via "Préférences" -> "Affichage" -> "Logo et
Affichage" pour avoir quelque chose de fonctionnel. Je ferme les préférences.
J'ai un affichage correct, plus de problème (voir capture 214)
- je ferme Grisbi et je le ré-ouvre :  tous les réglages précédents sont
perdus et je reviens à la situation problématique où on ne distingue pas les
lignes. Le bouton "Retour aux valeurs par défaut" est toujours grisé. (voir
capture 215).