[grisbi-bugs] [Grisbi 0002109]: Opération ventilée avec n° de chèque principal et ceux des sous-opérations différents

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 26 Fév 20:27:12 CET 2021

The following issue has been SUBMITTED.
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2109
Reported By:                ThierryM
Assigned To:
Project:                    Grisbi
Issue ID:                   2109
Category:                   Main
Reproducibility:            have not tried
Severity:                   minor
Date Submitted:             2021-02-26 20:27 CET
Last Modified:              2021-02-26 20:27 CET
Re-Adieu a totes,
Lorsque je crée une opération ventilée avec 1 n° de chèque (je fais un seul
chèque regroupant plusieurs opérations), les sous-opérations ont un n° de
chèque différent (voir la capture ci-jointe).

En vous remerciant , cordialement,

Thierry

Date Modified    Username       Field                    Change