[grisbi-bugs] [Grisbi 0002107]: Dates début et fin d'exercice affichent un message d'erreur incorrect

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 26 Fév 20:11:57 CET 2021

https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2107
Reported By:                ThierryM
Reproducibility:            have not tried
Date Submitted:             2021-02-26 20:11 CET
Last Modified:              2021-02-26 20:11 CET
Adieu a totes,

Sur la version pour Ubuntu 20.04 64 bits (2.0.3 GTK+ 3.24.20), j'ai constaté un
problème lors de la saisie des dates d'exercice. Si on indique date de début
01/01/2021 et date de fin 31/12/2021, on a un message d'erreur.
Voir la capture d'écran en PJ.

Cordialement,

Thierry

Steps to Reproduce:
Créer un nouvel exercice et saisir une date de fin postérieure à la date de
début.

Additional Information:
J'avais choisi dans les Préférences -> Comportement du formulaire ->
Interprétation des dates futures -> "Remplacer l'année des dates futures par
l'année précédentes" (fonctionnalité très pratique quand on fait les
comptes après coup) et j'ai pensé que ceci en était la cause mais même en
revenant sur le réglage par défaut, les messages d'erreur sont restés.

Date Modified    Username       Field                    Change