[grisbi-bugs] [Grisbi 0002100]: La redirection vers une opération de l'échéancier ne fonctionne pas bien

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 15 Fév 14:45:41 CET 2021

Je viens de comprendre pourquoi je n'avais pas le même fonctionnement que toi.

Ce qui se passe c'est que si tu ouvres la vue de l'échéancier avant de faire
ta sélection dans le module budgétaire, tu iras bien sur la bonne opération.
Par contre si tu y vas avant d'ouvrir l'échéancier, tu tombes sur la première
opération.

Il me reste à trouver comment corriger ça.