[grisbi-bugs] [Grisbi 0002100]: La redirection vers une opération de l'échéancier ne fonctionne pas bien

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 14 Fév 11:07:54 CET 2021

 (0006028) R1 (reporter) - 2021-02-14 11:07
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2100#c6028
Le soucis n'est pas tant d'atteindre dans l'échéancier l'opération à la date
future (qui peut être lointaine) mais de bien arriver sur l'opération
maîtresse périodique de l'échéancier/
Si je mets les prévisions sur 3 mois à compter de maintenant et que j'ai une
opération périodique le5, je vois correctement en mars, avril et mai. C'est si
je clique sur l'opération de mai que j'arrive n'importe où dans l'échéancier
(en fait sur la première opération de l'échéancier).