[grisbi-bugs] [Grisbi 0002099]: plantage à l'ouverture des préférences

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 8 Fév 09:12:15 CET 2021

 (0006017) xunam (reporter) - 2021-02-08 09:12
Effectivement, je n'avais pas tenté de forcer l'utilisation de X11. En lançant
Grisbi avec GDK_BACKEND=x11, le problème disparaît. Merci !

Je suis toujours confus par le message « Le fichier est corrompu. » et le fait
que le plantage n'arrive que quand le fichier de compte est ouvert, je ne vois
pas bien le rapport entre ces symptômes et l'utilisation de X11 ou Wayland,
mais peu importe…