[grisbi-bugs] [Grisbi 0002097]: erreur de segmentation lors de la modification des propriétés d'un état

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 6 Fév 14:53:43 CET 2021

 (0005989) phlpp (reporter) - 2021-02-06 14:53
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2097#c5989
J'ai anonymisé le fichier, le problème disparait
J'ai ouvert le fichier, archivé environ 4000 opérations, enregistré et ouvert
à nouveau. Le problème est toujours là.
J'ai ouvert le fichier partiellement archivé, archivé le reste des
opérations, enregistré et ouvert à nouveau. Le problème a disparu.
j'ai ouvert le fichier totalement archivé, supprimé les archives une par une,
en enregistrant et ouvrant à nouveau le fichier après chaque suppression
d'archives. Tout est OK, il n'y a plus d'erreur.

Pour moi, le problème est résolu mais je veux bien continuer les recherches
pour comprendre le pourquoi du comment.
Philippe