[grisbi-bugs] [Grisbi 0002124]: plantage quand je rentre une opération

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 29 Avr 18:32:04 CEST 2021

https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2124
Reported By:                Eliza
Severity:                   block
Date Submitted:             2021-04-29 18:32 CEST
Last Modified:              2021-04-29 18:32 CEST
le programme plante quand je rentre une opération.... n'a rien enregistré et
je dois recommencer. Je viens d'installer le logiciel, je voulais rentrer la
dernière année de compta, mais du coup je n'arrive pas à avancer !
Parfois, il ne veut pas enregistrer non plus. J'ai coché la case "forcer
l'enregistrement des fichiers verrouillés".
Le programme me paraissait simple d'utilisation mais là....
Si vous avez des idées pour régler cela.
Merci d'avance,
Eliza

Date Modified    Username       Field                    Change