[grisbi-bugs] Gros problème avec la colonne solde

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at free.fr
Jeu 8 Avr 22:04:56 CEST 2021

Le 08/04/2021 à 15:26, Stéphane Magat a écrit :
> Je viens d’essayé la méthode proposé par Pierre,
> Mais il y a bien un bug, cela ne marche pas et l’application quitte sans prévenir quand on le fait …

Ce plantage est corrigé dans la version 2.0.x

> Une idée un correctif
> Comment compilé l’application pour High Sierra ?
> C’est possible ???

Oui c'est possible mais c'est pas facile.

Voir par exemple https://github.com/grisbi/grisbi/wiki/Compiler-grisbi-sous-linux-avec-GTK-2-ou-GTK3

Pour faire une application macOS voir https://github.com/grisbi/grisbi/blob/master/MacOS/README.MacOS

> La plupart des appui libre sur mac sont en général compilé compatible jusqu’a El Capitan !!!

J'utilise encore Mojave donc je génère Grisbi pour Mojave (et supérieur).
Mais toutes les bonnes volontés pour faire une version High Sierra ou El Capitan sont les bienvenues.

à+