[grisbi-bugs] Gros problème avec la colonne solde

Stéphane Magat magatst at gmail.com
Mar 6 Avr 19:55:17 CEST 2021

> Bonjour,

> C'est pas possible de mettre macOS à jour sur Mojave 10.14 ?

Non, ma machine ne prend pas Mojave. C’est un iMac 27’’ fin 2009 qui marche très bien. J’ai pas l’intention d’en changer avant encore longtemps …

> Quelle version 2 exactement ?

La dernière fournie sur le site

> Je ne vois pas de colonne solde dans votre copie d’écran.

Normal elle ne s’affiche plus !!! Depuis que j’ai essayé de la modifier .

Sur linux j’ai réussi a reproduire le bug avec la version, 2.0.3
Ici
On voit bien le solde qui passe de -1633,55 à 722,13 alors que l’opération est de seulement 327 € entre
De plus ce solde négatif est faux !!!
Par contre le solde total en eau à droite est juste !???
Je n’y comprends rein ?
Surtout que pour ma compta perso j’utilise aussi grisai est je n’ai jamais eu ce problème ?
La je l’utilise pour une asso que j’aide avant le plan comptable asso 1901 fourni par le logiciel …

> à+

Merci