[grisbi-bugs] Gros problème avec la colonne solde

Stéphane Magat magatst at gmail.com
Mar 6 Avr 15:12:35 CEST 2021

Bonjour à toutes et tous

Je suis sur Mac High sierra : 10.13.6

Malheureusement il n’existe aucune version de grisai 2.xx compilé pour !!!
Et je ne sais pas les compétences pour compiler pour High sierra et je sais même pas si ce serai possible ?

Du coup j’utilise la version 1.2.2-86a2992c1

Mais sur une machine virtuelle sous linux avec la version 2 j’ai eu les même souci …

La colonne solde malgré unir par date m’indique des montants négatifs a partir de certaine opération !
Quand je clone l’opération, puis la supprime le solde redevient normal !
Mais dés que je rentre une nouvelle opération ou que je ventile une opération la colonne solde recommence à délirer !

Suis-je le seul à avoir le problème ?

J’ai essayé de modifier l’affichage du solde dans les préférences, et depuis je n’arrive plus à le remettre en place.
De plus l’application quitte, plante quand j’essaie d’enregistrer les modifier des préférences ?

Merci pour l’aide ?

Stéphane