[grisbi-bugs] [Grisbi 0002051]: état recherche d'une opération par texte

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 13 Sep 08:46:09 CEST 2020

Reported By:                phlpp
Date Submitted:             2020-09-13 08:46 CEST
Last Modified:              2020-09-13 08:46 CEST
grisbi version 1.9.95-eb42b91b2

dans les états, Propriétés de l'état, Sélection des données
lors de la recherche d'une opération en choisissant le critère 'Textes', la
recherche ne prend pas en compte  ce qui est écrit en case remarques des
opérations  ventilées. Seules les cases remarques des sous-opérations sont
prises en compte.

Steps to Reproduce:
j'ai créé un nouveau compte avec une seule opération ventilée en 2
sous-opérations
Dans la case remarque de l'opération principale, j'ai mis critere1. Dans les
deux sous-opérations, j'ai saisie respectivement critere2 et critere3
Si je fais une recherche sur le texte "critere1"  rien ne sort
Si je fais une recherche sur le texte "critere2"  la sous-opérations 1 sort
Si je fais une recherche sur le texte "critere3"  la sous-opérations 2 sort

Si je fais une recherche sur le texte "critere"  les sous-opérations 1 et 2
sortent

en pièce jointe, le fichier comptes

Date Modified    Username       Field                    Change