[grisbi-bugs] [Grisbi 0002059]: 2 problèmes ouverture fichier avec la version 1.2.2

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 20 Oct 19:52:42 CEST 2020

 (0005671) zorglub100 (reporter) - 2020-10-20 19:52
Merci pour les réponses
oui il y a bien une case a cocher mais ça ne change rien pour le point 2
J'ai alors désinstallé la version 32 bit et chose curieuse , la clé de la
version 64 bit dans la base de registre a également disparue ainsi que
l’icône qui précède le nom de mon fichier.
Il semble bien qu'il y a un mélange entre les 2 versions
Mais maintenant je peux ouvrir mon fichier en cliquant sur son nom- donc pb 2
réglé
Pour le point 1 est que la version 1.9 évite ce problème
merci
cordialement