[grisbi-bugs] [Grisbi 0002060]: dimension d'écran et accès à l'ascenseur

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 19 Oct 12:42:49 CEST 2020

Reported By:                michel.i
Date Submitted:             2020-10-19 12:42 CEST
Last Modified:              2020-10-19 12:42 CEST
Bonjour, je me permets de vous signaler un petit problème que j'ai sur Ubuntu
20.04 :

avec une résolution d'écran (16/10 au lieu de 16/9) ne permettant pas d'avoir
la page entière sur l'écran il y a, et c'est normal, une barre de défilement
de la page, à droite de l'écran.

Le problème est que cette barre de défilement se superpose presque avec
l'ascenseur de défilement des lignes, également à droite, certes légèrement
à gauche de la barre précédente mais très difficile à "accrocher" avec la
souris, ce serait bien qu'elle soit plus décalée ou qu'il y ait (un moyen de
mettre) le focus sur l'ascenseur.

Date Modified    Username       Field                    Change