[grisbi-bugs] problème avec Big Sur

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Mer 25 Nov 15:55:47 CET 2020

Bonjour, je tente par cette adresse car je n’arrive pas à accéder aux site… par le logiciel (Aide) rien ne bouge, et les adresses soit il faut un code mais je ne peux y accéder ou je ne peux me réinscrire… bref
Problème … les fenêtre qui s’allonge à la moindre activité sur l’ordinateur…. et la dernière version de Grisbi ne peut s’installer… problème de sécurité Big Sur de MacOs…
voici la fenêtre qui arrive quand j’ai voulu ouvrir Grisbi et celle du site de téléchargement..Bonne semaine encore confinée, adishatz
Jean Paul Saint Marc