[grisbi-bugs] Trace

Bruno Pédel bruno.pedel at gmail.com
Mar 24 Nov 15:09:21 CET 2020

Bonjour,

Alors que je viens de quitter GRISBI, je trouve sur le bureau le message suivant:

J’ai voulu l’envoyer comme demandé à l’adresse indiquée mais votre site m’informe que cette adresse n’existe pas !

Qu’en est-il ?
Du coup, je vous envoi le rapport à cette adresse.
Et j’en profite pour demander si GRISBI 1.2.2 fonctionne sous Mac OS 10.15 et même sous le nouveau Big sur ?

Salutations

Bruno Pédel
Pen ar C'hra
22310 - PLESTIN LES GRÈVES