[grisbi-bugs] [Grisbi 0002071]: pas de possibilité de faire un rapprochement bancaire

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 18 Nov 11:13:29 CET 2020

 (0005700) yonnet veronique (reporter) - 2020-11-18 11:13
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2071#c5700
Je connais de faire le rapprochement bancaire sur le logiciel que je pratique
depuis plus de cinq ans. Mais j'ai créer un nouveau fichier de compte *.gsb et
c'est celui la que l'option n'est pas valide - quand je clique sur rapprocher je
n'ai pas les cases p/r qui arrivent - C'est le premier rapprochement bancaire
pour ce compte . Pour mon autre compte je n'ai pas de souci avec la même appli
- j'ai cherché dans les préférences si il y avait une option à cocher mais
je n'ai rien trouver