[grisbi-bugs] [Grisbi 0002026]: Plantage à chque fois que je veux fairfe un export de fichiers

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 28 Mai 09:25:54 CEST 2020

 (0005506) PARENT (reporter) - 2020-05-28 09:25
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2026#c5506

Je confirme, après le bug 0002024 j"ai appliqué la solution proposée : j'ai
constaté que cela fonctionné, et j"en suis resté à ce point.

J'ai arrêté mon pc (mise hors tension).

Au démarrage de mon PC j'ai souhaité faire un export : depuis plantage avec le

Grisbi a terminé son exécution en raison d'une erreur de segmentation.

Ce message est déjà apparu au premières exécutions de GRIBI après passage
en UBUNTU 20.04 puis cela a disparu.

Cordialement