[grisbi-bugs] [Grisbi 0002023]: Cryptage du fichier : Fichier perdu si une voyelle accentuée dans un nom de compte bancaire

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 27 Mai 12:45:18 CEST 2020

 (0005504) Pipetix (reporter) - 2020-05-27 12:45
Ce problème n'était pas sur Linux mais sur Windows10.
Mais j'ai résolu le problème en repartant en arrière et en renommant le
compte Especes sans accent...
Ne perdez plus de temps avec ça maintenant, avec Grisbi 1.2.2 je peux accéder
au fichier aussi bien sur Ubuntu 18.04 que sur Windows10
Donc tout va bien.
Merci pour votre aide vous m'avez aidé à comprendre certaines choses...