[grisbi-bugs] [Grisbi 0002022]: Sauvegarde et ouverture impossible d'un nouveau fichier Grisbi

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 26 Mai 18:12:26 CEST 2020

 (0005496) Pipetix (reporter) - 2020-05-26 18:12
Vous pouvez télécharger le fichier anonymisé en suivant ce lien
https://catdrop.drycat.fr/r/-_5Ncfp0#i7WOe1t30XKksvKRrDq/ZZXlQmIiaXhUPwuRruzVzlg=

Merci encore pour votre aide
Finalement après avoir installé Grisbi 1.2.2 sur Linux je peux utiliser Grisbi
sur les 2 OS : Très pratique !
Je pense que je vais pouvoir abandonner sans regret Money pour Grisbi qui est
particulièrement simple et pratique.

QUESTION : sur Grisbi 1.2.2 Linux je n'ai pas accès aux Préférences !?! (J'ai
parcouru tous les menus...)
Y a-t-il une version stable plus récente disponible à l'identique sur Windows
ET Linux que vous pourriez me recommander ?