[grisbi-bugs] [Grisbi 0002024]: Mauvais repertoire de sauvegarde pour exportation de fichier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 26 Mai 14:10:59 CEST 2020

 (0005495) PARENT (reporter) - 2020-05-26 14:10
Action demandée sou GRIBI : Fichier -> Exporter vers un fichier QIF/CSV

                                                -> Suivant

                                                       -> Sélectionner tout

                                                             -> Suivant

                                                                 -> Suivant

                                                                       -> Fermer
Le dossier Grisbi est un sous-dossier du dossier Documents : Les fichier
résultant de l'export sont créer dans la dossier Documents.
Je souhaiterai que les fichiers d'exportation soit créer dans les dossier
Grisbi

C'est comme cela fonctionné avant que j'installe la nouvelle version sous
UBUNTU 20.04

J'espère que ces précisions vont vous aider : je reste à votre disposition si
besoin,

Cordialement