[grisbi-bugs] [Grisbi 0002022]: Sauvegarde et ouverture impossible d'un nouveau fichier Grisbi

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 25 Mai 15:50:02 CEST 2020

 (0005487) LudovicRousseau (administrator) - 2020-05-25 15:50
Oui, j'ai bien essayé en générant un message d'erreur parce que le chemin des
sauvegarde n'est plus valide.
Mais les messages d'erreur suivants sont toujours correct dans avoir la fenêtre
vide.

Pour l'instant je n'arrive à reproduire AUCUN des problèmes que vous
décrivez.
Les problèmes existent surement mais je ne les reproduit pas donc je ne peux
pas les corriger.