[grisbi-bugs] [Grisbi 0002022]: Sauvegarde et ouverture impossible d'un nouveau fichier Grisbi

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 20 Mai 17:50:25 CEST 2020

 (0005472) Pipetix (reporter) - 2020-05-20 17:50
Voici les résultats de mes Tests avec Grisbi 1.2.2 : sur ma clé USB (NTFS)
j'ai créé l'arborescence suivante à la racine :
F:\Datas\Documents Pierre\Pierre - Dossiers Synchronisés\Pierre-Comptes\

J'ouvre le fichier D:\Datas\Documents Pierre\Pierre - Dossiers
Synchronisés\Pierre - Comptes\Grisbi\Test_Grisbi.gsb et
je change le chemin de Sauvegarde à chaque fois, et je clique
Fichier\Enregistrer...
Dans TOUS LES CAS suivants, le fichier principal est bien enregistré avec les
modifs dans sons dossier origine sur D: MAIS...
Vers le même répertoire : Message fichier / dossier n'existe pas (no such file
or directory) pour la sauvegarde horo-datée
Vers le répertoire F:\Datas : OK  Sauvegarde horo datée dans F:\Datas
Vers le répertoire F:\Datas\Documents Pierre\ : OK  Sauvegarde horo datée dans
F:\Datas\Documents Pierre

Vers le répertoire F:\Datas\Documents Pierre\Pierre - Dossiers Synchronisés :
Bug  Sauvegarde horo datée impossible avec Message fichier / dossier n'existe
pas (no such file or directory) pour la sauvegarde horo-datée...

C'est à partir de là que Grisbi se prend les pieds dans le tapis...
En pièce jointe des captures d'écran de messages rencontrés