[grisbi-bugs] [Grisbi 0002022]: Sauvegarde et ouverture impossible d'un nouveau fichier Grisbi

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 19 Mai 23:30:26 CEST 2020

 (0005468) LudovicRousseau (administrator) - 2020-05-19 23:30
J'ai essayé sur Windows 10 avec Grisbi 1.9.91 et je n'ai pas de problèmes avec
des noms de dossiers avec des espaces ou des accents.
j'ai fait les tests sur mon disque C: (en NTFS) et avec un partage réseau
(serveur macOS).
J'ai même essayé avec un dossier "Pierre & Chloé" et ça marche.
J'ai configuré le répertoire de sauvegarde comme étant "Pierre & Chloé" et
ça marche.

Peut-être que le problème est uniquement avec les disques formatés en FAT32
ou un autre système de fichier mal foutu pour stocker les noms long ou avec des
caractères non ASCII.