[grisbi-bugs] [Grisbi 0002022]: Sauvegarde et ouverture impossible d'un nouveau fichier Grisbi

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 18 Mai 17:56:24 CEST 2020

 (0005461) Pipetix (reporter) - 2020-05-18 17:56
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2022#c5461
Oups ! Je suis en dual-boot Ubuntu + Windows10
J'ai commis une erreur en rédigeant mon ticket et je ne sais pas comment le
modifier...(si vous pouvez corriger mon ticket merci)
Donc ne tenez pas compte des messages d'erreur que j'ai transmis précédemment.

Donc je précise :
sur Ubuntu 18.04 la version de Grisbi obtenue dans la logithèque est une
ancienne version 0.6...
J'ai constaté qu'une version plus récente 1.2.2 était disponible sur Windows

En fait j'ai téléchargé Grisbi 1.2.2 sur WINDOWS10 et c'est sur l'OS
Windows10 que je voulais tester le passage de MS-Money à Grisbi 1.2.2.
(Au passage j'ai beaucoup apprécié la nouvelle interface de menus de la
version 1.2.2 qui est très proche de celles de KMyMoney et MS-Money : Super
pratique maintenant)
J'ai ouvert Grisbi et créé un nouveau fichier et je n'ai rien fait d'autre (en
particulier je n'ai pas importé de fichier QIF issu de Money)
Curieusement, le fichier .gsb existe bien dans le dossier où j'ai placé mes
.Qif mais quand je veux ouvrir ce fichier j'ai le message d'erreur que je vous
transmets ci-joint.

pour répondre à votre question, Je vais tester de sauvegarder dans un autre
dossier, avec un chemin plus court (?) et je vous tiens au courant du résultat
merci pour votre aide