[grisbi-bugs] [Grisbi 0002011]: Fichier grisbi. non recreer et option "aide a la saisie" n'est pas memorisé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 29 Mar 14:06:29 CEST 2020

https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2011
Reported By:                thierryfr75
Date Submitted:             2020-03-29 14:06 CEST
Last Modified:              2020-03-29 14:06 CEST
Bonjour
depuis la mise a jour par git en version "1.9.90" , la fonction aide a la saisie
n'est plus mémorisé a la sortie ou a l'enregistrement du programme, je suis
obligé de resélectionné a chaque fois "remplissage automatique des
opérations a partir des tiers" .
A première vue il n'y a que ce menu qui n'est pas mémorisé; le reste est bien
mémorisé.
En cherchant je me suis aperçu que le fichier grisbi.conf , dans .config/grisbi
n'est plus recréer si je le supprime , est ce normal ?.
Je vous fourni un fichier vide, mais c'est pareil avec mon fichier de compte
courant, plus le fichier de log
capture de "A propos"
Grisbi 1.9.90
Gestionnaire de finances personnelles
Support de GnuCash : oui
Support d'OFX : oui
Support d'OpenSSL : oui
GTK+ version: 3.24.14
Grisbi git hash: 7fe25bb5c
Bonne journée

Steps to Reproduce:
Ouvrir Grisbi, menu préférences, formulaire opérations, aide a la saisie,
puis cliquer sur "remplissage automatique des opérations a partir des tiers",
cliquer sur fermer , si on retourne sur ce menu, l'option est toujours coché .
Fermer le programme et l'ouvrir de nouveau et retourner dans le menu et la
l'option est décoché et ne fonctionne plus

Date Modified    Username       Field                    Change