[grisbi-bugs] [Grisbi 0002009]: erreur dans le rapprochement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 27 Mar 17:40:36 CET 2020

 (0005423) Pierre Canillac (reporter) - 2020-03-27 17:40
DESOLE !!! Ceci est la cpta de ma belle-mère suite au décès de son mari et je
suis plongé jusqu'au cou dans les pb de reversion etc... . Je viens de
vérifier les soldes debit-credit  banque et compta et cela m'a permis de
constater que j'ai oublié une déduction dans d'autres écritures ventilées
(de 1700 €)  sur ce relevé.
Je regrette de vous avoir fait perdre votre temps. Mais j'ai constaté votre
réactivité j'espère que vous n'avez pas trop souvent des ahuris comme moi
aujourd'hui.
Très cordialement.
Pierre