[grisbi-bugs] [Grisbi 0002009]: erreur dans le rapprochement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 26 Mar 19:23:39 CET 2020

Reported By:                Pierre Canillac
Reproducibility:            have not tried
Severity:                   major
Date Submitted:             2020-03-26 19:23 CET
Last Modified:              2020-03-26 19:23 CET
Dans le dernier rapprochement, UNE écriture pointée reste en déséquilibre
... et empêche la validation.
J'utilise Grisbi depuis qq années et je n'ai jamais eu ce problème. Je fais
les rapprochements chaque mois.
merci de m'éclairer.
Version 0.8.9 ( c'est peut-être une erreur de n'avoir pas mis à jour la
version ?)
Merci de m'éclairer.

Date Modified    Username       Field                    Change