[grisbi-bugs] [Grisbi 0002007]: Thème sombre non souhaité

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 20 Mar 16:27:27 CET 2020

Rigolo ! Oui ou non. En fait mettre une option thème clair ou thème sombre
génère une ambiguïté sur le fait qu'on soit capable de choisir un thème
clair pour grisbi quelque soit le thème utilisé par ailleurs. Ce qui ne peut
pas être le cas sauf à développer deux thèmes complets pour grisbi comme je
l'ai dit dans un message plus haut.

C'est pour ça que j'ai pris la précaution de nommer l'option pour le thème
sombre "Forcer l’utilisation d'un thème sombre" avec comme message explicatif
:
(Si un thème sombre n'est pas détecté automatiquement, cochez l'autre option)
Si j'ajoute la 3ème option, je ferais pareil en adaptant le message pour qu'il
n'y ait pas de confusion possible