[grisbi-bugs] [Grisbi 0002007]: Thème sombre non souhaité

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 19 Mar 08:06:53 CET 2020

 (0005381) Ludes88 (reporter) - 2020-03-19 08:06
Du coup, j'ai testé tous les thèmes des applications qui sont présents par
défaut sur Ubuntu 19.10:

Adwaita (defaut): Thème clair -> Ubuntu clair -> OK
Adwaita-dark: Thème sombre -> Ubuntu sombre -> OK
Highcontrast: Thème clair -> Ubuntu clair -> OK
HighContrastInverse: Thème sombre -> Ubuntu sombre -> OK
Yaru: Thème clair -> Ubuntu sombre -> pas OK
Yaru-dark: Thème sombre -> Ubuntu sombre -> OK
Yaru-light: Thème clair -> Ubuntu sombre -> pas OK

J'en déduit que la version 1.9.90-1 ne détecte plus normalement le thème
Yaru, la version précédente 1.2.2-1 avait bien un rendu clair avec le thème
clair Yaru. Je suis d'accord que Grisbi se doit tenir compte du thème, une
option pour ne pas chercher à détecter un thème ne sert à rien.

Le thème yaru est bien celui du https://github.com/ubuntu/yaru qui indique dans
les commentaires: Yaru is the default theme for Ubuntu. Ma version est 19.10.5.