[grisbi-bugs] [Grisbi 0002025]: Problème d'affichage

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 21 Juin 16:03:38 CEST 2020

C'est curieux. Chez moi ça fonctionne sous W10.
De toute façon j'ai mis une nouvelle version datée d'aujourd'hui.
Pour gagner le maximum de place ne pas afficher la barre d'information et et
afficher les icônes seules. Dans cette configuration et au minimum de hauteur,
le formulaire est affiché en entier dans la liste des opérations.
On ne voit pas les boutons "valider" dans la vue des opérations planifiées
mais c'est moins utile.