[grisbi-bugs] [Grisbi 0002029]: Option "aide à la saisie n'est pas mémorisée"

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 19 Juin 08:36:58 CEST 2020

The following issue has been SUBMITTED.
http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2029
Reported By:                Adeb58
Assigned To:
Project:                    Grisbi
Issue ID:                   2029
Category:                   Main
Reproducibility:            always
Severity:                   minor
Date Submitted:             2020-06-19 08:36 CEST
Last Modified:              2020-06-19 08:36 CEST
La fonction aide à la saisie n'est pas mémorisée
Je vais dans une préférences, formulaire opérations, aide à la saisie, je
coche remplissage automatique des opérations à partir des tiers . et je ferme
la fenêtre.
Je quitte Grisbi et quand j'ouvre à nouveau GRISBI, aide à la saisie est
décochée.

Steps to Reproduce:
Ouvrir GRISBI, aller dans préférences, formulaire opérations, aide à la

Date Modified    Username       Field                    Change