[grisbi-bugs] [Grisbi 0002028]: Message d'erreur reccurent

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 8 Juin 21:22:11 CEST 2020

Reported By:                Flomte
Severity:                   major
Date Submitted:             2020-06-08 21:22 CEST
Last Modified:              2020-06-08 21:22 CEST

J'ai ré-installé Grisbi 1.2.2 sur mon PC (lecteur C/).

Quand je lance l'application depuis le bureau le message d'erreur "Erreur
disque" apparaît.
je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur "Continuer" pour que la fenêtre
disparaisse.

Comme vous pouvez le voir, le fond d'écran est blanc uniforme. Lorsque je
"descend" les transactions 1 à 1 aucun curseur n'apparait pour savoir sur
quelle transaction je me trouve.

Si je clique sur l'onglet "Editer" puis sur "Préférences", le message
réapparaît.

Par avance, merci de votre réponse.

Cordialement.

Date Modified    Username       Field                    Change