[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0002040]: Plantage de grisbi sur modif contenu des listes dans préferences

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 27 Juil 11:43:33 CEST 2020

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas sous Mac OSX.
Peux-tu me dire comment tu procèdes ?
La modification a-t-elle lieu en étant sur la page "Comptes" ou dans la vue
"Opérations" ou une autre.

Pour ce qui concerne le formulaire, l'ajout se fait dans la première case
libre. Certains choix comme la case "Change" ou "N° de chèque" nécessitent
deux case vides.
Le plantage a-t-il lieu dans ces cas ou non ?

Pour la liste des opérations la donnée se met dans la dernière case de la
quatrième ligne. Le nombre de lignes affichées est-il 4 ?

Pour faciliter la saisie des données directement dans la vue des opérations,
il est plus simple de se positionner sur la première opération et d'afficher
le nombre de ligne minimum de façon à faciliter la position de la souris.

Pour le zoom global,il faut que je regarde un peu plus le fonctionnement des
commandes CSS.