[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0002037]: Solde de compte inchangé après rapprochement suite à suppression d'une opération rapprochée

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 10 Juil 10:35:28 CEST 2020

Reported By:                LEPETIT Gerard
Project:                    Fonctionnalités demandées
Severity:                   major
Date Submitted:             2020-07-10 10:35 CEST
Last Modified:              2020-07-10 10:35 CEST
Suite à un rapprochement je constate un certain solde dans la fenêtre
Rapprochement en accord avec ma banque.
Je supprime une opération déjà rapprochée car je constate que c'est une
erreur.
Je reconsulte mon solde pour le prochain rapprochement et je constate que le
solde initial n'a pas été modifié.
Est-ce normal?

Sous Money, on constatait que le solde après rapprochement était modifié, ce
qui nous obligeait à chercher l'erreur de ce delta.

Date Modified    Username       Field                    Change